Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T17:33:00+02:00

Loisirs créatifs : Stage de gravure sur aluminium au mois d'août

Publié par CD

Je me lance dans les stages, une idée depuis des années... :


Ljs créations vous propose un stage d'initiation à la gravure sur aluminium.

 

Le 17 et le 24 août 2009 de 14h à 17 h00

 

Cette technique de gravure inventée par Patrick Dupré fin des années 70, utilise des transferts en relief et des cartes en aluminium cartonnées.

 

Grace à ce procédé unique, créez des cartes de vœux, faire parts, cartes postales etc....

 - 10 € les 3 heures environ,

- matériel fourni

- stage ouvert aux enfants à partir de 7 ans,

- 10 places,

Réservation obligatoire,

Possibilité d'acheter du matériel sur place à la fin de l’atelier.

Stage animé par Céline fille du créateur.

 

Pour plus d'informations contactez-nous

 

Vous pouvez aussi découvrir la gravure sur aluminium en avant première sur notre site internet www.ljs-creations.fr

 

Faites passez le message à vos copines !!!

Bon été créatif.

Céline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
 <br /> Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
C
<br /> Merci pour votre visite sur mon blog.<br /> A mon tour j'ai visité vos créations, c'est bien aussi. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog