Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-24T10:28:00+01:00

Pâte ARTCLAY Argent - enfin

Publié par Céline

Enfin !!! qu'elle joie de recevoir mon petit colis ce matin :-) je vais pouvoir tester la pâte ART CLAY argent - Kezako me direz vous ??? c'est une pâte qui permet de faire des bijoux en argent...

 

Pour le moment je n'ai rien fait, mais vivement le WE prochain pour tester :-)

 

Je lis et relis les notices, livres et forum.... il ne faut pas se louper vu le prix de cette fameuse poudre d'argent

 

Bon aller faut être patient, je vous tien au courant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> La Art Caly silver est un matériau vraiment agréable à travailler ! Ca n'est pas si compliqué, mais tu as raison c'est assez cher. N'hésite pas si tu as besoin de conseils !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog