Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T11:36:00+01:00

Pour faire connaître votre blog

Publié par CD
Une petite idée en passant.

A travers mon site
http://www.ljs-creations.fr/, je souhaite faire découvrir à mes visiteurs d'autres sites / blogs sur l'artisanat, loisirs créatifs etc…

Peut être pouvons nous faire un échange "portraits",avec liens sur nos sites, présentation des créateurs,  photos etc

Si cela vous interresse, vous pouvez me
contacter

A bientôt. 

Céline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> je ne comprend pas de quoi il retourne pourras-tu m'en dire plus svp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en fait j'aimerai faire des échanges de "portrait" entre personnes qui aiment créer et faire des loisirs créatifs. Du genre je fais ton portrait sur mon site et en échange tu fais le mien<br /> sur ton site... c'est une idée comme une autre pour se faire connaître. les personnes qui viennent sur mon site voient ton portrait et vont sur ton site et vis vers ça.... une idée pour faire<br /> augmenter le nombre de visiteurs<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog