Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-08T18:43:00+02:00

Merci !!!

Publié par CD
Merci à tous, grace à vous le 5 octobre dernier a été la journée record pour le nombre de visites sur ce blog.... 78 pages de vues.

N'oubliez pas de vous rendre dans ma boutique
en ligne , de nombreux colliers, bijoux, objets déco vous y attendent.... laissez moi des commentaires sur mes produits et des tags... ça fait toujours plaisir d'être encouragé ;-))

Je retourne à mes activités (trop nombeuses..), avant de remettre quelques nouvelles photos ce , sur les projets qui avancent ...
l'automne arrive (aujourd'hui trés gros déluge sur Montpellier), je vais pouvoir profiter de mon interieur et créer... avec le gros soleil de ces derniers temps, j'avais plutôt envie de regarder mes fleurs et mon potager... non je rigole le beau temps pemet aussi de bricoler dehors dans le jardin....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog