Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-25T17:50:00+01:00

peinture sur verre... le stock

Publié par CD
Quelques heures pour faire un bilan du stock et voir ce que je dois refaire.... bilan : je peux me mettre au travail ;-)), il ne me reste pas grand chose.... et je viens de recevoir une commande de 40 verres environ pour la fin novembre.....

allez hop au boulot.... y en a un qui va être content....

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> allez je t'encourage un peu, c'est trop beau ce que tuf ais, bisous et bon courage pour ta commande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci.  j'en ai besoin des encouragements ;-)), j'ai commencé à repeindre des verres... mais je n'ai aps le même coup de pinceu que pour els autres.... donc il faut que je me remette dans le<br /> bain pour pouvoir les refaire un peu pareil....<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog