Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T16:19:00+02:00

Tableau - Tête de taureau

Publié par Céline

Enfin le voilà ce fameux tableau sur verre.

 

Une belle tête de taureau en aluminium gravé avec fond orangé...

 

Format 50 x 40 cm

Cadre en bois noir, mais s'adapte à tout cadre standard.

Pas d'expédition pour ce produit qui est en verre

100 € avec le cadre.

 

 tete-de-taureau-grave-sur-aluminium-ljs-creations-1b.jpg

 

Autre motifs en création : Arlésienne, gardian....

Possibilité de faire le motif et la couleur de votre choix.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce taureau, le vendez-vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui ce taureau est en vente, il est de format 50 x 40 cm.<br /> <br /> <br /> Le fond est en verre + résine ce qui lui donne un aspect transparent.<br /> <br /> <br /> Le motif est en aluminium gravé.<br /> <br /> <br /> le tout réalisé par mes petites mains. C'est mon premier comme ça, et il a l'air de plaire beaucoup. Je le vend 100 € avec le cadre. Le cadre peut être changé par la suite si vous en voulez<br /> un autre, il s'agit d'une taille standard.<br /> <br /> <br /> je suis en train d'en faired 'autres. que je mettrais en photo sur le blog.<br /> <br /> <br /> Pour le moment mon site n'est touours pas en ligne mais vous pouvez trouver mes créations sur le site alittlemarket.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog