Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-23T17:09:00+02:00

tableaux et bijoux camargue

Publié par Céline

Voilà une bonne chose de faite, j'ai rentré une centaine de produits , il me manque quelques prix et taille. Reste plus qu'à mon cher webmaster de mettre le site en ligne... j'espère rapidement ;-).

 

Un mois déja, que ma boutique en ligne n'ai plus :-(

 

En attendant la mise en ligne de mon site...  je commence une nouvelle gamme de bijoux et de nouvelles créations... au programme un style carrement différent de mon style actuel... des taureaux, croix camarguaise, trident, arlesienne... le tout gravé sur aluminium. Sans oublier mon premier tableaux résine et alu... cette collection nait grace à ma rencontre avec la soeur d'un grand razeteur...

 

Patience patience, je vous mettrais quelques photos bientôt.. mais le temps me manque.

 

A bientôt :-)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog